Wasser

Consommez-vous trop d’eau ?

Consommez-vous trop d’eau pour nettoyer votre voiture ?

Nous sommes tous ravis d’être assis au volant d’une voiture brillante, propre et impeccable, sans boue ni poussière, car cela nous donne un sentiment de fierté et de réussite. Mais, que se passe-t-il si ce niveau de propreté souhaité est réellement nocif pour l’environnement?

En moyenne, votre voiture peut nécessiter jusqu’à 7 500 litres d’eau par an pour rester propre! C’est beaucoup d’eau à consommer, et imaginez maintenant cette quantité se transformer en eaux usées pleines de divers polluants, tels que les détergents non biodégradables et la poussière de frein. La fréquence à laquelle vous nettoyez votre voiture dépend entièrement de vous, en tenant compte des conditions environnementales (pollution de l’air, insectes, pollen, météo) et les endroits où vous allez. Durant les mois d’été, votre voiture peut avoir besoin d’être nettoyée plus fréquemment à cause de la sève des arbres, des fientes d’oiseaux, de la saison des insectes, de la chaleur, du gravier et des longs trajets à la campagne. Parfois, même un nettoyage hebdomadaire est recommandé pour garder votre véhicule en bon état. Si votre voiture se trouve quelques jours par semaine dans un garage, vous pourrez peut-être la laver une ou deux fois par mois.

Dans tous les cas, les pneus ramassent de la saleté lorsqu’ils roulent dans les rues à n’importe quelle vitesse et ils sont également difficiles à nettoyer. En même temps, la poussière s’accumule sur le tableau de bord et les sièges lorsque vos fenêtres sont ouvertes pendant que vous profitez de l’air frais.

Reparlons en de la quantité d’eau – il existe quelques méthodes respectueuses de l’environnement pour réduire votre consommation d’eau si vous nettoyez vous-même votre voiture. Une méthode à trois seaux vous permet d’économiser de l’eau tout en conservant une propreté étincelante à la maison. Vous pouvez également faire appel aux services d’une entreprise de lavage de voitures écologique qui a la capacité de recycler les eaux usées, tout en profitant d’un nettoyeur haute pression ou d’un pulvérisateur à faible volume et de savons respectueux de l’environnement.

Si vous n’avez pas le temps de faire des économies d’eau par vous-mêmes, il existe maintenant une autre façon intéressante de nettoyer votre voiture, tout en respectant l’environnement. Le nettoyage de voiture sans eau est la nouvelle façon de nettoyer votre voiture. Utilisant des principes écologiques technologiquement avancés, il s’agit d’un simple système de pulvérisation et d’essuyage qui implique un mélange complexe de surfactants permettant de conserver de l’eau précieuse pour des besoins plus importants, comme pour pouvoir la boire, et pour l’utilisation dans le domaine agricole.

Le nettoyage des voitures sans eau réduit au strict minimum le besoin en eau et, chez WizWash, nous avons réduit la consommation d’eau à seulement 48 litres par an pour un véhicule nettoyé. Oui, c’est plus de 99% d’eau en moins.

D’un point de vue écologique c’est parfait. Économisez de l’eau, des ressources, gagnez du temps et gardez une relation de propreté avec votre voiture et l’environnement, peu importe où et à quelle distance vous conduisez. Un nettoyage impeccable est tout à fait possible sans l’utilisation d’eau. Essayez-le par vous-même et découvrez un moyen novateur et écologique de nettoyer votre voiture – vous pouvez même commander le service pendant que vous êtes au travail et ramener votre voiture nouvellement nettoyée directement à la maison

Waterless Carwash

Nettoyage sans eau, comment ça marche

Nettoyage Sans Eau-  Qu’est-ce que c’est et comment ça marche

La préservation de l’énergie est une question extrêmement importante à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui et qui ne cesse d’augmenter avec inquiétude dans les décennies à venir, alors que les ressources s’épuisent rapidement. La technologie nous propulse vers l’avenir et c’est notre ingéniosité de mettre en œuvre des solutions créatives qui permettront de résoudre des problèmes tels que le changement climatique, la pénurie d’eau et l’attribution des ressources naturelles.

En d’autres termes, tout ce que nous faisons, y compris les services que nous fournissons et les produits que nous créons, doit promouvoir pleinement le développement durable. WizWash contribue à ouvrir la voie avec notre système de nettoyage sans eau qui aide non seulement à préserver l’environnement en réduisant la quantité d’eaux usées rejetées dans les cours d’eau et les zones humides protégées, mais a également avoir un impact social important.

D’un point de vue environnemental, vous pouvez voir pourquoi un nettoyage sans eau a pour but la conservation de l’eau. Mais comment fonctionne exactement un nettoyage sans eau? Est-ce le bon choix pour vous et votre voiture? Devriez-vous le faire vous-même, ou embaucher un expert avec les bons outils et l’expertise dans le nettoyage des véhicules? En d’autres termes, un nettoyage sans eau commence par un nettoyant biodégradable, permettant aux surfactants respectueux de l’environnement de décoller la saleté de la peinture, laissant la surface polie en douceur. Pour une voiture propre, commencez la méthode de nettoyage sans eau dans la partie supérieure du véhicule et pulvérisez-la avec la solution. Le but est de faire la plus petite section à la fois et de l’essuyer avant qu’elle ne sèche toute seule.

Ce n’est pas un système compliqué, mais pour un nettoyage sans eau il faut du temps et de la pratique, un peu de connaissances et les bons matériaux.

Avec un planning chargé et une liste de tâches longue d’un kilomètre, vous ne trouverez peut-être pas le temps nécessaire pour faire le nettoyage sans eau vous-même – acheter les fournitures, les chiffons, sans parler de l’espace nécessaire pour nettoyer votre voiture. … C’est en ce moment-là qu’une entreprise de nettoyage professionnelle peut offrir un service exceptionnel. Tout comme vous embauchez une femme de ménage expérimentée, WizWash peut vous aider à nettoyer votre véhicule.

Appelez WizWash, commandez même nos services directement depuis votre téléphone et prenez une décision éclairée. Nous viendrons où que vous soyez, à votre domicile ou sur votre lieu de travail et effectuons notre service de nettoyage sans eau pendant que vous faîtes des achats, que vous êtes chez le coiffeur ou pendant que dépensiez de l’argent en faisant ce que vous aimez.

Vivez la vie comme elle vient et ne vous préoccupez pas des détails. Vous pouvez choisir parmi 3 forfaits de nettoyage sans eau, allant de 30 minutes à 1,5 heure. Dans le processus, vous économisez votre temps précieux, vous aidez à économiser de l’eau précieuse sur Terre, et vous préservez votre voiture des marques imprévisibles de la pluie, de la poussière, des insectes et des flaques d’eau. Un nettoyage sans eau est une nouveauté, alors profitez-en et ne gaspillez pas votre temps ou votre eau!

Saving water

Wizwash et la pénurie d’eau

Pénurie d’eau et pollution

Il est impératif de noter que notre monde est dans une ère de changement climatique. L’un des impacts du changement climatique serait la pénurie d’eau. En outre, la population humaine augmente à un rythme alarmant et devrait atteindre 9 milliards d’ici 2050. L’augmentation de la croissance de la population humaine a conduit à une augmentation de la demande en ressources en eau, menaçant nos ressources en eau déjà réduites. Les Nations Unies (ONU) considèrent même la pénurie d’eau comme un problème majeur pour le 21ème siècle et l’un des objectifs de l’ONU est que tout le monde ait accès à l’eau potable.

Chez Wizwash, nous travaillons dans le respect de l’environnement. Nous sommes conscients de notre environnement et avons intégré la durabilité à notre stratégie commerciale et à nos manières de travailler. En conséquence, nous avons mis au point une manière propre et innovatrice de nettoyage sans utiliser une seule goutte d’eau.

Dans un monde où les entreprises sont de plus en plus en concurrence dans le domaine des ressources naturelles pour supporter leurs opérations, nous, chez Wizwash, considérons le bien-être des personnes et de l’environnement dans nos opérations et plaçons leurs intérêts au-dessus des nôtres. Par conséquent, nous nous assurons que nos services n’abusent en aucune façon d’un être vivant. Ceci a été rendu possible grâce à notre technologie verte sans eau et nouvellement développée. Cette nouvelle façon écologique est vraiment incroyable, et grâce à nos ressources organisationnelles et nos professionnels qualifiés. nous nous sommes tournés vers la culture écologique, et vous le devriez aussi.

Cela signifie également que nous prenons part à la réduction de la pollution de l’eau. Non seulement nous réduisons la quantité d’eau utilisée pour le nettoyage, mais la quantité minimale que nous utilisons ne contiendra que les restes de nos produits de nettoyage biodégradables, rendant l’eau recyclable. Le problème de la pollution de l’eau est un problème mondial grave, car les eaux contaminées sont nocives pour les organismes vivants qui en consomment ou entrent en contact avec elles. L’exposition aux eaux contaminées a l’influence négative pour les humains et l’environnement. Par exemple, les maladies rénales et pulmonaires peuvent être causées par la pollution de l’eau. Quelques enregistrements des morts dans la faune marine ont également été liés à l’eau polluée.

Wizwash a fait des efforts positifs pour sauver l’environnement et protéger les gens et notre planète. C’est une ligne directrice dans tout ce que nous faisons.