Nettoyage sans eau, comment ça marche

Waterless Carwash

Nettoyage Sans Eau-  Qu’est-ce que c’est et comment ça marche

La préservation de l’énergie est une question extrêmement importante à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui et qui ne cesse d’augmenter avec inquiétude dans les décennies à venir, alors que les ressources s’épuisent rapidement. La technologie nous propulse vers l’avenir et c’est notre ingéniosité de mettre en œuvre des solutions créatives qui permettront de résoudre des problèmes tels que le changement climatique, la pénurie d’eau et l’attribution des ressources naturelles.

En d’autres termes, tout ce que nous faisons, y compris les services que nous fournissons et les produits que nous créons, doit promouvoir pleinement le développement durable. WizWash contribue à ouvrir la voie avec notre système de nettoyage sans eau qui aide non seulement à préserver l’environnement en réduisant la quantité d’eaux usées rejetées dans les cours d’eau et les zones humides protégées, mais a également avoir un impact social important.

D’un point de vue environnemental, vous pouvez voir pourquoi un nettoyage sans eau a pour but la conservation de l’eau. Mais comment fonctionne exactement un nettoyage sans eau? Est-ce le bon choix pour vous et votre voiture? Devriez-vous le faire vous-même, ou embaucher un expert avec les bons outils et l’expertise dans le nettoyage des véhicules? En d’autres termes, un nettoyage sans eau commence par un nettoyant biodégradable, permettant aux surfactants respectueux de l’environnement de décoller la saleté de la peinture, laissant la surface polie en douceur. Pour une voiture propre, commencez la méthode de nettoyage sans eau dans la partie supérieure du véhicule et pulvérisez-la avec la solution. Le but est de faire la plus petite section à la fois et de l’essuyer avant qu’elle ne sèche toute seule.

Ce n’est pas un système compliqué, mais pour un nettoyage sans eau il faut du temps et de la pratique, un peu de connaissances et les bons matériaux.

Avec un planning chargé et une liste de tâches longue d’un kilomètre, vous ne trouverez peut-être pas le temps nécessaire pour faire le nettoyage sans eau vous-même – acheter les fournitures, les chiffons, sans parler de l’espace nécessaire pour nettoyer votre voiture. … C’est en ce moment-là qu’une entreprise de nettoyage professionnelle peut offrir un service exceptionnel. Tout comme vous embauchez une femme de ménage expérimentée, WizWash peut vous aider à nettoyer votre véhicule.

Appelez WizWash, commandez même nos services directement depuis votre téléphone et prenez une décision éclairée. Nous viendrons où que vous soyez, à votre domicile ou sur votre lieu de travail et effectuons notre service de nettoyage sans eau pendant que vous faîtes des achats, que vous êtes chez le coiffeur ou pendant que dépensiez de l’argent en faisant ce que vous aimez.

Vivez la vie comme elle vient et ne vous préoccupez pas des détails. Vous pouvez choisir parmi 3 forfaits de nettoyage sans eau, allant de 30 minutes à 1,5 heure. Dans le processus, vous économisez votre temps précieux, vous aidez à économiser de l’eau précieuse sur Terre, et vous préservez votre voiture des marques imprévisibles de la pluie, de la poussière, des insectes et des flaques d’eau. Un nettoyage sans eau est une nouveauté, alors profitez-en et ne gaspillez pas votre temps ou votre eau!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *